Assemblée Générale Ordinaire 2024

L’Assemblée Générale de CentraleSupélec Alumni se tiendra le 25 juin 2024 à 18 heures (heure française), au siège de l’Association : 8 rue Jean Goujon à Paris. Seuls les membres à jour de leur cotisation au 27 mai 2024 minuit pourront participer et voter.

Après présentation des rapports habituels, le vote des résolutions se fera en présentiel, à main levée lors de la séance. Vous pouvez donner pouvoir, mais attention, un adhérent ne peut recevoir que 3 pouvoirs maximum.

Tout vote par correspondance et/ou pouvoir doit être reçu par l'Association, au plus tard le 18 juin 2024.

Documents de séance de l'Assemblée Générale Ordinaire :

Élection pour le renouvellement partiel des administrateurs :

Pour les adhérents dont l'Association ne dispose pas d'adresse email valide, le vote se fait par voie postale.

Les adhérents ayant communiqué une adresse email valide, sont appelé(e)s à participer par voie électronique.
Pour ce faire, un email de noreply@voteer.com contenant un lien unique et personnalisé leur sera adressé.
Ce scrutin électronique est ouvert du 3 juin 2024 au 25 juin 2024 à 15 heures.

Élection pour le Premier Collège d’Administrateurs

Membres qui se portent candidats au titre des groupes et promotions - 8 candidats à élire (dont 4 issus des groupes et 4 issus des promotions)

Candidatures pour le Premier Collège

Élection pour le Second Collège d’Administrateurs