Que faire cette semaine ? Du 03/06 au 09/06

03/06/2024

Les
INCONTOURNABLES
Mardi 18 juin - Afterwork Spécial "Aéronautique et Espace" & "Défense et Sécurité" à la Maison CentraleSupélec [x]
Vendredi 21 juin - Solstice de l'innovation 2024 [x]
Mardi 25 juin - Cocktail de l'Assemblée Générale Ordinaire de CentraleSupélec Alumni - Réservé aux cotisants [x]
Samedi 29 juin - Journée Portes Ouvertes CentraleSupélec Alumni [x]
Dimanche 7 juillet - Garden Party en blanc, au Château de Mauvières (78) - Événement gratuit pour les cotisants [x]

Inédit : CSummer Week

29 juin au 7 juillet

Les Alumni de CS se réunissent
dans le monde entier !

Et ça bouge
DANS TA COMMUNAUTÉ
Conférences-débats
  • 03 juin. Repreneurs. Réunion d'information CLENAM / C. R. A ouverte à G2E. [x]
  • 10 juin. Grandes Écoles au Féminin. Webinar avec Anne L’Huillier, prix Nobel de physique 2023. [x]
  • 11 juin. Cycle Transformation de l'entreprise. Atelier transformation ouvert à toute problématique. [x]
Rencontres réseaux, repas
  • 04 juin. Dauphiné-Savoie. Repas mensuel à Grenoble. [x]
  • 07 juin. Repreneurs. Campagne Book Repreneurs HEC - Printemps 2024. [x]
  • 07 juin. Bretagne. Déjeuner mensuel bretillien de juin. [x]
Voyages, sorties à thème
  • 21 juin. Défense & Sécurité. EUROSATORY au Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte. [x]
Culture et sport
  • 03 juin. Île-de-France. Réunion du Club du livre, pour les petits ou grands lecteurs. [x]

À lire

• Signature de la charte GEF x CentraleSupélec Alumni. Nous sommes très heureux d’avoir signé la charte GEF (Grandes Écoles au Féminin), lundi 27 mai dans les locaux de l'Association. GEF propose à toutes les associations d'alumni de grandes écoles, de signer une charte visant à améliorer la visibilité des femmes dans les prises de parole publiques. [x]

À faire

• Avis aux étudiants : Postulez aux Bourses Occitanie-Méditerranée !. Vous travaillez sur un projet ou vous avez une idée pour la région Occitanie-Méditerranée, la mer Méditerranée ou le littoral marin en général ? Le groupe 'Occitanie-Méditerranée' offre la possibilité de remporter deux bourses : 1000 € et 500 €. Postulez dès maintenant !. [x]
  • Solstice de l'Innovation 2024. Partagez votre expérience en visio le 21 juin à 12h ! Appel à tous les entrepreneurs et innovateurs, venez présenter vos projets. Postulez par mail à : solstice@centralesupelec-alumni. org.
  • Aidez-nous à loger les étudiants. Les JO nécessitant un dispositif de sécurité important, les forces de l'ordre occuperont la résidence CESAL. Les admissibles et les étudiants ont besoin de votre aide pour trouver une chambre ou un logement. Contactez : communication@centralesupelec-alumni. org. [x]
  • Partagez vos bons plans entre Alumni. CSA relance les "bons plans" sur son site Internet. Vous êtes à jour de cotisation et vous avez une information à diffuser (vente/location d'appartement, recherche d'associé, bénévolat etc. ), contactez communication@centralesupelec-alumni. org.
  • Rejoignez l’accélérateur 21st by CentraleSupélec !. Vous souhaitez accélérer la croissance de votre startup Tech ou Deeptech à impact ? Vous développez une innovation de rupture en lien avec le climat, la préservation du vivant, la santé ou le futur du business ? Déposez votre candidature avant le 16 juin. Spécial Alumni : bénéficiez de 20% de remise sur l’accompagnement !. [x]

En direct

cette semaine
  • 04 juin. Carrières. Clarifier ses forces et sa direction. [x]