Signature de la Charte GEF x CentraleSupélec Alumni

31/05/2024

Nous sommes très heureux d’avoir signé la charte GEF (Grandes Écoles au Féminin), lundi 27 mai dans les locaux de l'Association.

GEF est une association dont les membres sont les associations d’alumni de 10 écoles : CentraleSupélec, ENA, Ponts ParisTech, ESCP Europe, ESSEC, HEC, INSEAD, Mines ParisTech, Polytechnique et Sciences Po.

GEF représente ainsi près de 400.000 diplômés de ces 10 écoles.

Le comité de GEF réunit des représentantes des dix associations d’alumni, qui se réunissent une fois par mois au sein d’un comité pour piloter les différentes actions.

Ces actions sont menées bénévolement par les membres du comité de GEF et des diplômées qui aident ponctuellement sur certains projets (GEF Startup, Etudes).

GEF propose à toutes les associations d'alumni de grandes écoles, de signer une charte visant à améliorer la visibilité des femmes dans les prises de parole publiques.

Hortense de Roux, présidente de Grandes Écoles au Féminin
et Jean-Loïc Galle (82), président de CentraleSupélec Alumni

Chloé Andriamihaja,  équipe Charte Mixité et GEF startup, Hortense de Roux, présidente de GEF, Géraldine Fonty, déléguée générale de CSA, Jean-Loïc Galle (82), président de CSA et Isabelle Muller (78), membre du comité directeur GEF.

1 J'aime