Que faire cette semaine ? Du 02/09 au 08/09

02/09/2024

Les
INCONTOURNABLES
Mardi 17 septembre - Afterwork Spécial "Automobile" à la Maison CentraleSupélec [x]
Samedi 21 septembre - ROCS 2024 : Venez affronter étudiants, césuriers, personnels de l'école et vos anciens camarades lors d'une journée sportive à l’ambiance familiale ! [x]
Vendredi 15 novembre - Save the date : Rencontres CentraleSupélec Alumni - L'IA et l'industrie du futur [x]

Conférence - débat avec Romain Soubeyran,
DG de CentraleSupélec

Jeudi 26 septembre
Aix-en-Provence

Et ça bouge
DANS TA COMMUNAUTÉ
Conférences-débats
  • 03 septembre. Belgique. Rencontre autour de David Baverez, HEC, INSEAD. . . et auteur d'un livre dont on parle beaucoup "Bienvenue en économie de guerre". [x]
Rencontres réseaux, repas
  • 05 septembre. CACCS - Centraliens Nantes. Afterwork à La Paillote Bonaventure - Palavas-les-Flots. [x]

À faire

• Postulez aux Prix Félix 2024 !. Prix Félix Entrepreneur, Innovateur, Coup de pouce. . . Faîtes-vous connaître auprès de la communauté CentraleSupélec Alumni, de personnalités du monde économique et du grand public. [x]
  • Avis aux étudiants : Postulez aux Bourses Occitanie-Méditerranée !. Vous travaillez sur un projet ou vous avez une idée pour la région Occitanie-Méditerranée, la mer Méditerranée ou le littoral marin en général ? Le groupe "Occitanie-Méditerranée" offre la possibilité de remporter deux bourses : 1000 € et 500 €. Postulez dès maintenant !. [x]
  • Avis aux étudiants : Postulez aux Bourses CentraleSupélec Alumni !. Vous êtes engagé(e) dans la vie associative ? L'Association accordera neuf bourses d’un montant de 610 € chacune. Postulez avant le 8 novembre 2024. [x]

En direct

cette semaine
  • 03 septembre. Carrières. Alumni Summer Session | Webinaire "Réussir sa prise de fonction". [x]

CentraleSupélec Alumni est reconnue d’utilité publique. Elle est habilitée à recevoir des dons et des legs