Rentrée des étudiants : bienvenue à la promotion 2027 !

02/09/2024

Le 31 août et le 1er septembre 2024, CentraleSupélec Alumni a accueilli les nouveaux étudiants sur le campus de l’école à Gif-sur-Yvette. Depuis 2013, l’association fait partie de la chaîne d’inscriptions dans laquelle on trouve le BDE (bureau des élèves), le BDS (bureau des sports), l’ADRCS (association des résidents), le WEI (week-end d’intégration), ViaRézo qui gère la connectivité informatique du campus, quelques banques et quelques autres associations d’élèves.

« Bienvenue dans ta communauté ! » était le message que tous les admis à l’école ont reçu.

Géraldine Fonty, déléguée générale de l'Association, a accueilli les parents d'élèves dans l'Amphithéâtre Gustave Eiffel.

Un grand merci à tous les Alumni bénévoles qui se sont mobilisés et aux membres du BDE pour l'organisation : Patrick Coppin (86), Irina Jaubert (83), Jean-François Sulzer (69), Vincent Lapras (90), Béatrice Bouriaud (98) et François Ronssin (76).

Vous êtes étudiant(e) ? Rejoignez-nous !

Retrouvez toutes les photos ici