Cubik Partners aide les entreprises à se préparer à la reprise

29/04/2020

Olivier Cornut (ECP 02) est Président et fondateur de Cubik Partners, cabinet de conseil en formation et excellence opérationnelle.

"De plus en plus de nos clients se sentent désemparés sur la manière de faire travailler leurs salariés et de recevoir leurs clients en toute sécurité. Pour eux comme pour nous, nous y avons réfléchi afin d'apporter des réponses rapides, claires et efficaces.

Avec Cyrille Tichy (Directeur associé Cubik Partners), Patrick de Coster (Senior advisor Cubik Partners, vice-Recteur de l'Université de Namur, cardiologue, ex-DG du groupement hospitalier du CHU de Namur) et l'équipe de consultants de Cubik Partners, nous avons décidé de mettre à la disposition du plus grand nombre tous nos travaux sur le 5S coronavirus, gratuitement. Nous sommes conscients de la difficulté que chaque TPE, PME ou même les grandes entreprises rencontrent.

C'est aujourd'hui que nous avons besoin d'être solidaires pour qu'ensemble nous construisions le demain de nos collaborateurs."

Plus d'information ici

S'engager

CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

S'engager