Que faire cette semaine ? Du 27/05 au 02/06

27/05/2024

Les
INCONTOURNABLES
Mardi 25 juin - Cocktail de l'Assemblée Générale Ordinaire de CentraleSupélec Alumni - Réservé aux cotisants [x]
Samedi 29 juin - Journée Portes Ouvertes CentraleSupélec Alumni : découvrez les multiples activités de l'Association présentées par les responsables des groupes professionnels et culturels [x]
Dimanche 7 juillet - Garden Party en blanc, au Château de Mauvières (78) - Événement gratuit pour les cotisants [x]

Solstice de l'Innovation

Vendredi 21 juin

12h - 14h, en ligne

Et ça bouge
DANS TA COMMUNAUTÉ
Conférences-débats
  • 27 mai. Carrières. En recherche d’un nouveau challenge ? Comment utiliser LinkedIn pour optimiser votre personal branding ?. [x]
  • 27 mai. Occitanie-Midi Pyrénées. Conférence MH 370 (en présentiel et en distanciel). [x]
  • 27 mai. Eric Houzard (82). 2024 : année de fracture(s) vers quel(s) nouveau(x) monde(s) ? par Luc Ferry. [x]
  • 29 mai. Carrières. Cycle Transformation de l'entreprise / Atelier transformation ouvert à toute problématique (en ligne). [x]
  • 31 mai. Provence. CSA Provence partenaire du Festival des vocations. [x]
Rencontres réseaux, repas
  • 30 mai. Occitanie-Midi Pyrénées. Intercentrale Toulouse - Petit Déjeuner Mensuel. [x]
  • 30 mai. Suisse. Afterwork Zurich. [x]
Voyages, sorties à thème
  • 30 mai. Île-de-France. Randonnée "Tour de Paris, étape n° 3". [x]
Culture et sport
  • 28 mai. Île-de-France. Exposition « Le goût de la renaissance » à l'hôtel de la Marine. [x]
  • 01 juin. Lyon. Kayak sur la Saône suivi d'un dîner au restaurant. [x]

À lire

• Un grand bravo aux cinq élèves et Alumni de CS, lauréats du concours externe du corps des ponts, des eaux et des forêts !. Gabriel Baratte (23), Sydney Lame (21), Jean Prolhac (23), Etienne Cassel (23) et Chiara Widua (23). CentraleSupélec représente plus de la moitié des admis (5 sur 9) !. [x]

À faire

• Aidez-nous à loger les étudiants !. Les JO nécessitant un dispositif de sécurité important, les forces de l'ordre occuperont la résidence CESAL. Les admissibles et les étudiants ont besoin de votre aide pour trouver une chambre ou un logement. Contactez : communication@centralesupelec-alumni. org. [x]
  • EUROSATORY au Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte. À l’initiative du groupe "Défense et Sécurité", nous proposons la visite du Salon EUROSATORY le 21 juin. Nous prévoyons de constituer un groupe de 20 diplômés et 20 élèves avec un rdv à l’Espace des Métiers du Salon, à 10h30. Rejoignez-nous !. [x]
  • Participez à la CSummer Week dans le monde entier. Retrouvez tous les rendez-vous organisés par les groupes internationaux, régionaux, professionnels, culturels et les promotions du 29 juin au 7 juillet. Nous vous attendons nombreux !. [x]
  • Solstice de l'Innovation 2024. Partagez votre expérience en visio le 21 juin à 12h ! Appel à tous les entrepreneurs et innovateurs, venez présenter vos projets. Postulez par mail à : solstice@centralesupelec-alumni. org.
  • Garden Party : proposez vos produits du terroir. Vous êtes Alumni et vous avez des produits du terroir à proposer à la vente (vin, confiture, miel… ) ? L’Association vous met à disposition un stand pour les faire connaître dans le cadre de la Garden Party. Contactez : information@centralesupelec-alumni. org.

En direct

cette semaine
  • 28 mai. Carrières. Répondre aux objections et questions difficiles en entretien. [x]
  • 29 mai. Carrières. Apéro Whats4u : trois regards sur l'agroalimentaire. [x]