Postulez aux Prix Félix 2024 !

28/08/2024

Appel à candidature

Date limite pour postuler : 31 octobre 2024

Comme les lauréats des Prix Félix 2023 ...

Jean-Baptiste Henry (ECP 02), PDG d'Emile Henry - Prix Félix Entrepreneur 2023

Michael Kodochian (ECP 98), Fondateur et PDG d'Abeye - Prix Félix Innovateur 2023

Victoire Bach (21) et Matthias Lesage (22), Fondateurs de Hopia - Prix Félix Coup de pouce 2023

Retrouvez ci-dessous la vidéo de leur remise de prix !

... Faîtes-vous connaître auprès de la communauté CentraleSupélec Alumni, de personnalités du monde économique et du grand public en devenant candidat à la treizième édition des Prix Félix !

Serez-vous l’Innovateur, l’Entrepreneur ou le Coup de Pouce de l’année 2024 ?
Vous avez innové dans votre entreprise ou créé une start-up ?
Vous avez aidé votre entreprise à se développer ?

Comme les précédents lauréats, proposez votre candidature dans l’une des trois catégories :

• - Entrepreneur : Récompense un diplômé de moins de 50 ans, ayant lancé un projet réussi porteur de résultats concrets, ou qui est reconnu par ses pairs ;
  • - Innovateur : Récompense un diplômé ou une équipe, ayant contribué de façon notable à l’innovation au sens large, et s’étant illustré par une publication, une découverte ou le lancement d’un produit ou d’un service nouveau ;
  • - Coup de Pouce : Récompense un diplômé depuis moins de 3 ans, un élève ou une équipe. Ce prix récompense un projet original, une création d’entreprise, une activité économique ou sociale. Ce prix est doté d’une somme de 2000 €.

Téléchargez le dossier de votre choix et envoyez-le complété à communication@centralesupelec-alumni.com

Dossier Entrepreneur

Dossier Innovateur

Dossier Coup de Pouce

Règlement des Prix Félix 2024

Le processus de sélection s’effectue en 3 étapes :

1. Trois dossiers sont présélectionnés dans chaque catégorie par un comité d’experts Alumni au plus tard le 31 octobre 2024.
  2. Le jury se réunit et sélectionne un lauréat dans chaque catégorie.
  3. Remise des trophées aux lauréats des prix Félix aux Rencontres CentraleSupélec Alumni prévues le 15 novembre 2024.