L'Association auprès des élèves

26/09/2022

Tout au long de l'année, l'Association et son pôle CS Alumni Junior* mènent des actions auprès des étudiants.

Elle accorde des subventions aux associations d'élèves telles que le Bureau des Sports et le Bureau des Élèves, qu'elle reçoit après chaque passation, autour d'un déjeuner dans ses locaux.

Elle se mobilise sur le campus pour présenter ses services et démontrer la force du réseau en invitant des diplômés issus de tous les domaines d'activité.

Enfin, l'Association facilite les échanges entre élèves et alumni à travers ses différentes opérations de mentorat.

Clique ici pour consulter la synthèse des actions

*CS Alumni Junior est un pôle de l’Association visant à favoriser l’intégration et le rayonnement des étudiants et jeunes diplômés dans la communauté CentraleSupélec. Ses principaux objectifs sont de développer la fierté d’appartenance à la communauté, de favoriser l’intégration et l’utilisation du vaste réseau des alumni et d’encourager les projets porteurs de sens et à influence positive sur notre société.