Zoov s'engage pour les salariés des établissements de santé

26/03/2020

Arnaud Le Rodallec (ECP 15), cofondateur et CEO de Zoov, qui propose des vélos électriques en libre service, s'engage pour faciliter le transport des personnels soignants, dans les zones du Grand Paris sud et Bordeaux :

"Pour faire face à la crise que nous traversons, chacun.e cherche à contribuer à l'effort collectif. Chez Zoov, nous avons décidé de rendre nos vélos électriques accessibles gratuitement au personnel des établissements de santé et Ehpad. Cela veut dire le personnel soignant bien sûr, mais également toutes les personnes qui contribuent à nettoyer ces établissements, préparer les repas, en assurer l'accueil et la sécurité, la logistique...  Un grand merci à nos équipes terrain qui sont en première ligne pour assurer la continuité du service ! "

Plus d'information ici

S'engager

CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

S'engager

BOTdesign soutient les soignants avec ses technologies

S'engager

'Les Ravitailleurs' offrent des repas aux plus démunis