Promocash soutient la production française durant la crise du Covid-19

28/04/2020

Ilan Ouanounou (ECP 96) est Directeur exécutif de Promocash France (Groupe Carrefour). Il soutient le 'Made in France' et favorise les producteurs français au sein de son réseau de franchisés, fort de ses 144 magasins en France. Les enseignes sont ouvertes aux professionnels de la restauration et de l'hôtellerie, aux cafés-bars, revendeurs, grands comptes, associations et collectivités.

"Nous continuons à donner la priorité à nos fournisseurs et producteurs français habituels pour ne pas déstabiliser leurs structures, dans l’esprit de partenariat qui a toujours été le nôtre. Nous facilitons leur travail en adaptant au cas par cas nos cahiers des charges.

A titre d’exemple, nous acceptons désormais des champignons de Paris en pied entier (et non plus en pied coupé). Une décision qui permet aux champignonnières de fonctionner avec moins de main d’œuvre. "

S'engager

CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

S'engager