Prix Félix 2020 : encore 2 jours pour postuler !

27/10/2020

Appel à candidature

Date limite pour postuler : 6 novembre 2020 (en raison de la crise sanitaire, nous accordons 5 jours supplémentaires aux candidats).

Les lauréats des Prix Félix 2019

Seras-tu l’Innovateur, l’Entrepreneur ou le Coup de Pouce de l’année 2020 ?
Tu as innové dans ton entreprise ou créé une start-up ?
Tu as aidé ton entreprise à se développer ?

Fais-toi connaître auprès de la communauté CentraleSupélec Alumni, de personnalités du monde économique et du grand public en devenant candidat à la neuvième édition des Prix Félix.

Voici la vidéo de la soirée de remise des Prix Félix 2019

Comme les précédents lauréats, propose ta candidature dans l’une des trois catégories :

• Entrepreneur : Récompense un Centralien ou un Supélec de moins de 50 ans, ayant lancé un projet réussi porteur de résultats concrets, ou qui est reconnu par ses pairs ;
  • Innovateur : Récompense un Centralien, un Supélec ou une équipe, ayant contribué de façon notable à l’innovation au sens large, et s’étant illustré par une publication, une découverte ou le lancement d’un produit ou d’un service nouveau ;
  • Coup de Pouce : Récompense un Centralien ou un Supélec diplômé depuis moins de 3 ans ou une équipe. Ce prix récompense un projet original, une création d’entreprise, une activité économique ou sociale… Ce prix est doté d’une somme de 2000 €.

Télécharge le dossier de ton choix et envoie-le complété à communication@centralesupelec-alumni.com

Dossier Entrepreneur

Dossier Innovateur

Dossier Coup de Pouce

Règlement des Prix Félix 2020

Le processus de sélection s’effectue en 3 étapes :

1. Trois dossiers sont présélectionnés dans chaque catégorie par un comité d’experts Centraliens et Supélec au plus tard le 31 octobre 2020.
  2. Le jury se réunit et sélectionne un lauréat dans chaque catégorie.
  3. Remise des trophées aux lauréats des prix Félix à la soirée des Vœux organisée par CentraleSupélec Alumni en janvier 2021.