Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Manty offre gratuitement son service aux collectivités

S'engager

-

22/04/2020

Lancée en janvier 2017 par Mathieu Nohet (ECP 15), Lucas Gaillard (ECP 15) et Joseph-Marie Valleix (ECP 16), Manty développe une plateforme permettant aux collectivités locales d’optimiser le fonctionnement de l’administration. Solution innovante d’aide à la décision, la startup permet aux collectivités territoriales de centraliser automatiquement l’ensemble des données de leurs logiciels métiers sur une interface unique.

Dans le contexte actuel, Manty met gratuitement à disposition des collectivités une version épurée de sa plateforme pendant trois mois. Elle a ainsi mis en place un service simple permettant de visualiser quelques indicateurs clefs (notamment budget et RH). L’ambition est d’assurer la continuité du service public en cette période exceptionnelle.

Manty se mobilise pour soutenir l’ensemble des agents du service public au sein des différentes administrations et leur donner des ressources pour simplifier la gestion administrative de leurs données. Le service proposé gratuitement jusqu’à août 2020 est une version épurée de la plateforme Manty Vision. Elle permet une visualisation simple et automatique des données administratives tels que l’exécution budgétaire, les effectifs, la masse salariale, les heures supplémentaires ou encore les absences.


Plus d'information

175 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

S'engager

CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 mai

S'engager

BOTdesign soutient les soignants avec ses technologies

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 mai

S'engager

'Les Ravitailleurs' offrent des repas aux plus démunis

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 mai