Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le livre de l'École CentraleSupélec, Inventeur d'ingénieurs

Information

-

22/10/2020


CentraleSupélec est née en 2015 de la fusion de deux écoles historiques : l’Ecole Centrale de Paris créée en en 1829 et Supélec (Ecole supérieure d’électricité) fondée en 1894. Depuis cette date, l’école installée sur ses trois sites de Saclay, Rennes et Metz a accéléré sa mutation multipliant les projets innovants en matière de sciences de l’ingénieur et de pédagogie. 

En 2020, elle intègre le grand ensemble de l’Université Paris Saclay tout en conservant sa personnalité et son identité. L’année 2021 verra ainsi la première promotion intégrée à l’Université Paris Saclay, proposant un diplôme unique « CentraleSupélec ».

À l’occasion de ce tournant important, le Cherche Midi Éditeur publie un livre illustré original et contemporain. Cet ouvrage dresse le portrait de l’école en présentant ses origines historiques, sa spécificité, son identité et ses pôles d’excellence scientifiques et pédagogiques tournés vers les enjeux technologiques de demain.

L'ouvrage sera disponible en librairie à partir de février 2021, les commandes sont ouvertes dès maintenant, en avant-première pour les Alumni, qui pourront le recevoir dès le mois de décembre 2020.


Télécharge le bon de souscription pour commander dès maintenant ton livre !





1114 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

BACS-Innov participe à la levée de fonds d'Axel

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

21 janvier

Information

Fermeture des locaux de l'Association

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

19 janvier

Information

Fermeture exceptionnelle

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

18 décembre