Journée des associations des Centraliens et des Supélec : des échanges pour préparer l’avenir

16/11/2015

Dialogue avec les présidents des deux associations, intervention du directeur de CentraleSupélec, ateliers, échanges informels autour d’un buffet.

Le programme du 14 novembre a réuni 80 personnes : présidents de groupements professionnels et régionaux, délégués de promos. Beaucoup de propositions ont été faites pour créer encore davantage de liens entre les alumnis. « Une journée riche et indispensable », a résumé un participant.

Les composantes

RESSOURCES CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES 2021 - POUR S'INSPIRER OU AGIR TOUTE L'ANNÉE

Gabriela Belaid

Les composantes

Conférence Climat, Pollutions, pandémies : comment réorienter notre hyper-mobilité ?

HR

Hélène Rinn

Les composantes

La lettre Novembre : La crise Covid-19, pour en finir avec le « prêt-à-penser » en Santé !

Manuel Gea