RENCONTRE au SOMMET (2877 m) pour OSER CHANGER le MONDE (16 juillet 2023)

03/06/2023

Chers camarades.  Si vous êtes disponibles le week-end des 15/16 juillet 2023, j'aurais la joie d'être votre "guide de haute montagne" (n'hésitez pas à m'appeler).

Jacques Mortier Délégué Alliance de sa promo ECP68

Vice-Président "Centraliens et Supélec en Aquitaine",

Candidat au CA CSA 2023, pour transmettre 57 ans de recherches centraliennes, aussi bien dans le concret que dans les concepts.

Initiateur-Animateur du "Laboratoire Expérimental Girondin" (créé avec l'accord de la présidente CSA Corine Dubruel),

Parrain de coeur de la promo ECP18,

Papy de coeur des 46 Étudiants du GEC (promos sorties 2021 à 2025) sur mon département des Pyrénées Atlantiques (64), suite à la  passionnante expérimentation démarrée en 2022. Il s'agit de  casser la dégringolade des adhésions nationales  (commune, me semble-t-il, à toutes les Écoles d'Ingénieurs) en  dynamisant notre communauté humaine GEC en Aquitaine, avant généralisation souhaitable, pour qu'elle soit à la hauteur de la marque GEC, reconnue comme puissante.

Ces "Rencontres au Sommet" s'annoncent déjà d'une extrême fécondité et veulent être un levier majeur de liens agréables et puissants, entre tous les acteurs et participants.

Pour en savoir plus sur ce senior "68 tard" remuant (coordonnées) avant sa retraite l’an prochain à 80 ans, il suffit d'aller sur son profil  :