Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

HomeExchange relance son groupe de solidarité pour accueillir du personnel médical

S'engager

-

24/11/2020

Charles-Édouard Girard (ECP 94), cofondateur et Président de HomeExchange, plateforme d'échange de maison qui opère dans le monde entier, propose des logements gratuits à destination des professionnels soignants et travailleurs sociaux grâce à ses clients bénévoles. 


Après une première opération de solidarité en mars dernier, qui avait permis d'accueillir 6 professionnels du secteur médical lors du 1er confinement, HomeExchange relance son groupe de solidarité pour accueillir professionnels sociaux et médicaux.

Ils sont les oubliés de ce 2nd confinement, les personnels soignants qui étaient applaudis chaque soir sont retournés à l'anonymat. Et pourtant HomeExhange entend soutenir ces personnes qui se trouvent en première et dont le travail sera encore long.
Pour cela, le spécialiste mondial de l'échange de maison a relancé son groupe de solidarité COVID-19 rassemblant 500 membres volontaires pour mettre leur maison ou appartement à disposition et ce partout dans le monde.


"Nous souhaitons continuer de faciliter la vie des centaines de professionnels de différents secteurs qui travaillent en première ligne contre la pandémie de Covid-19, en leur apportant une solution qui leur permettra de mieux gérer leur quotidien et de contribuer à prévenir une éventuelle contagion dans leur famille. Cette initiative est totalement en adéquation avec les valeurs de HomeExchange : l’hospitalité, le partage et la solidarité, " explique Charles-Edouard Girard, cofondateur de HomeExchange. 


Plus d'information






206 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

S'engager

Linkee fournit 450 paniers-repas par soir aux étudiants parisiens

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

25 janvier

S'engager

Innoveo a récolté plus d'1 million d'euros de dons

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

04 janvier

S'engager

14400 km offerts au personnel soignant par Zoov

photo de profil d'un membre

CentraleSupélec Alumni

17 novembre