CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

04/05/2020

Pol-Henri Minvielle (ECP 01), Directeur général de CCMO Mutuelle, annonce les mesures prises par la mutuelle vis à vis des entreprises en difficulté :

Prestations garanties pour les entreprises adhérentes et leurs salariés

La mutuelle s'engage pendant la période de confinement en garantissant le maintien des prestations à l’ensemble de ses entreprises adhérentes et leurs salariés dont la situation entraînerait un défaut de paiement des cotisations. Elle suspend également toute interruption de contrat santé.

Reports d’échéances pour les entreprises en difficultés financières

CCMO Mutuelle a mis en place un dispositif exceptionnel d’accompagnement des entreprises faisant face à des difficultés financières en cette période inédite. Sur demande auprès de conseiller commerciaux, la mutuelle s'engage à examiner l’assouplissement des modalités de paiements avec report d’échéances pour les entreprises qui rencontreraient des difficultés de trésorerie.

Concernant les recouvrements et impayés, CCMO Mutuelle examine les dossiers au cas par cas.

Plus d'information ici