CentraleSupelec! Nous pouvons écrire l’histoire de notre communauté et être ceux qui éliront Corine Dubruel, 1ere femme à la tête de l’Association

Santé (CSA)

01/07/2020

Cher(e)s Camarades Centralien(ne)s et Supelec,

Parce que nous voulons être fiers de notre Association, vous devez vous mobiliser pour la transparence et l’éthique de cette campagne et soutenir le projet le plus juste.

PARTAGEZ, FAITES SAVOIR APRES, IL SERA TROP TARD ET VOTER

Avec Corine (Centrale) et Jean-Luc (Supelec) nous avons une équipe équilibrée avec 12 centralien(ne)s et 12 Supelec qui travaillent déjà ensemble pour mener une fusion entre partenaires qui se respectent avec un soutien des Camarades qui ne croient pas les promesses gratuites qui n'engagent que ceux et celles qui les croient !

Nous pouvons écrire l’histoire de notre communauté et être ceux qui éliront Corine Dubruel, la première femme à la tête de l’Association : très brillante, au parcours professionnel international exemplaire, dirigeante de startups dans la transition énergétique, donc inscrite dans la modernité et les défis actuels. Ses qualités humaines, son éthique, son sens de l’innovation et sa capacité à fédérer sont les qualités essentielles que doit avoir notre leadership associatif.

Elle porte avec son équipe le projet ambitieux, éthique et challenging qui va regrouper une communauté de 45 000 Alumni. Chacun pourra participer en transparence aux défis de nos jeunes générations (raison d’être, transition énergétique, santé, entrepreneuriat, international, numérique, enjeux sociaux et environnements, créativité et bien sûr synergies constructives avec l’Ecole, etc…).

Pour ma part je serai très fier d’être membre d’une telle Association ! Et vous ? Si oui partagez cet Article parmi vos contacts et indiquez-moi svp les points essentiels pour vous. Nous sommes à l’écoute.

Ce sera la façon « CentraleSupelec » de montrer à tous, notre volonté de bousculer les habitudes, notre foi dans l’avenir et notre volonté de réussir cette fusion avec un programme qui répond sans « populisme » mais avec pragmatisme aux attentes de nos camarades, quels que soient leur âge, leur profession ou leur localisation géographique.

Mais pour vivre ce moment historique, il faudra voter pour les candidats administrateurs qui soutiennent sans équivoque le programme de Corine lors de notre AG virtuelle le 9 juillet 2020 à 9h00. (Attention à bien vous inscrire et être à jour de vos cotisations). Il est donc important de savoir pour qui voter et pour qui ne pas voter, afin de donner une large majorité à l’équipe pour mener à bien notre fusion. Chers amis, renseignez-vous, participez !

Et si comme moi, vous voulez être un CentraleSupelec Alumni fier de son Association !

Partagez cet article dans vos réseaux et votez pour Corine et son équipe.

Amitiés

Manuel GEA

Un CentraleSupelec Alumni qui veut être fier de son Association !