À propos du groupe

Présentation

Le groupe Défense & Sécurité a pour objectif de faire connaître les métiers de la défense et de la sécurité aux jeunes, en favorisant les échanges et liens entre les Alumni dont les activités ont trait à la défense et à la sécurité par l’organisation de réunions d’informations et de conférences.

Défense & Sécurité organise également des conférences, qui peuvent être en commun avec d’autres groupes professionnels de l'Association ou de grandes écoles, afin de rassembler les professionnels et élèves ingénieurs autour d’invités de grande marque, et d’augmenter ainsi le rayonnement de la communauté.

Pourquoi rejoindre le GP Défense & Sécurité? Le secteur de la défense emploie en France plus de 170 000 personnes, parmi elles des centaines d’ingénieurs Alumni. Il développe le réseau professionnel des Alumni du secteur et entretient l'image de l'école dans ce domaine.

Défense&Sécurité valorise les membres du réseau intéressés par ces domaines, quel que soit le secteur professionnel, quel que soit la taille de leur entreprise (PME, grande entreprise, cabinet de conseil).

Vous pouvez retrouver la page historique de Défense et Sécurité (CSA) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Page historique Défense et Sécurité (CSA)

Objectif

Le Groupe pro Défense & Sécurité a pour vocation de réunir les professionnels de la défense et de la sécurité autour de thèmes d’actualité et de sujets d’intérêt commun, de partager les informations entre les membres de l’association qui ont un intérêt pour ce domaine, personnel ou professionnel, dans la limite de la confidentialité professionnelle de chacun.

Lire moins

Administrateurs