Avantages et pièges d’une lettre d’intention

LG
JD
FD
AH
12 participants
-

1

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

La réunion commencera tout d'abord par un tour de table des participants. 

Vous êtes tombé sous le charme d’une entreprise à reprendre. Quand et comment déclarer vos intentions ? Pas trop tôt, mais sans attendre, ne rien oublier mais ne pas trop en dire. Quelles sont les clauses importantes et quels sont les pièges à éviter lors de la rédaction d’une lettre d’intention.

Geoffrey Malaussena, Associé, Calinaud David Avocats, évoquera tous ces points. Geoffrey Malaussena est associé du Cabinet Calinaud David Avocats depuis 2016. Il codirige  les départements Droits des Sociétés et Droit commercial. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux en droit des sociétés. En particulier, il intervient en matière d’assistance et d’accompagnement à la reprise de sociétés à travers la rédaction de lettres d’intention, de protocoles de cession sous conditions suspensives, de garanties d’actif et de passif et de conventions d’accompagnement.

Cette présentation didactique sera suivie d'un témoignage de repreneur.

Après une première reprise d’entreprise industrielle faite dans le cadre d’un fonds de family office, Benjamin Rey repart pour une nouvelle aventure en indépendant.


464 vues Visites

J'aime

Conférence-débat

Association des Centraliens

8, Rue Jean Goujon 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Événements suggérés

jeu.

10

sept.

Diplômés des Grandes Écoles, êtes-vous adaptés à la reprise d’une PME ?

Association Anciens Centraliens

Paris