Réunions du Groupement

ouvertes à tous les Membres
salle de réunion au 5ème ou au 6èmeétage - Maison des Centraliens et/ou téléconférence:

• jeudi 12 novembre à 18 h.
  • mercredi 9 décembre à 18 h.
  •  mercredi 13 janvier 2021
  • mercredi 10 février
  • mercredi 10 mars
  • mercredi 14 avril
  • mercredi 12 mai
  • mercredi 9 juin

ADHESIONS

L'adhésion au groupement  ‘CentraleSupélec Business Angels’ est ouverte à l’ensemble des membres des communautés Centralienne et Supélec, membres de l'Association Amicale ou élèves d'une Ecole Centrale ou CentraleSupélec.
   La cotisation est de 20€ par an. Elle doit être versée en ligne :

Adhésion des Supélec et Centraliens (hors Centraliens de Paris)
Si tu n'as pas encore ouvert de compte "membre associé", merci d'en faire la demande à cette adresse
Demande de compte de "Membre associé"

Adhésion des Centraliens de Paris

Etant adhérent du groupement ‘CentraleSupélec Business-Angels’ tu recevras une invitation pour chacune de nos réunions mensuelles qui se tiennent habituellement le mercredi à 18h30 dans une salle du 5ème ou du 6ème étage de la Maison des Centraliens, 8 rue Jean Goujon - 7508 Paris. ....