Webinaire - Impacts de la crise sanitaire à court et moyen terme sur le secteur Assurance et sur le secteur Financier

DA
DA
YL
45 participants et 1 intéressé
-

1

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour à tous,


Comme annoncé, je vous propose de nous retrouver le 18 juin prochain de 18h à 19h30 pour un webinar sur le thème "Impacts de la crise à court terme et moyen terme sur le secteur Assurance et sur le secteur Financier".

Le déroulement du webinar que nous vous proposons sera le suivant :

  • de 18h à 18h20 : introduction puis point de situation économique d'ensemble et sectoriel par l'économiste Nicolas Bouzou.  Nicolas Bouzou est un économiste et essayiste français, il a fondé le cabinet de conseil Asterès en 2006 qu'il dirige depuis et est directeur d'études au sein du MBA Law & Management de l'Université de Paris Assas. Il a également créé le Cercle de Bélem qui rassemble des intellectuels européens libéraux. Il est régulièrement publié dans la presse française et étrangère. Nicolas Bouzou est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages, dont le dernier, co-écrit avec Luc Ferry, a été publié en 2019 aux Editions XO : "Sagesse et folie du monde qui vient".
  • de 18h20 à 18h35 : focus sur les impacts plus spécifiques aux secteurs assurance et financier, par un intervenant d'un cabinet actuariel.
  • de 18h35 et à 18h50 : point de vue d'un éditeur de progiciels majeur pour le marché de l'assurance, Prima Solutions. Son fondateur et PDG, Hugues Delannoy, viendra nous donner un retour sur les conséquences de la crise sur son activité et sur celle de ses clients.
  • De 18h50 à 19h00/19h15 : questions / réponses avec les intervenants et débat.

Merci de vous inscrire dès maintenant si ce webinar vous intéresse. Le lien de connexion vous sera envoyé au plus tard 2 jours avant le webinar.

A très bientôt

Cordialement,

Marc Pagnier


J'aime
1332 vues Visites
Partager sur
Conférence-débat
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Événements suggérés

mar.

23

avr.

L'investissement immobilier en période de taux élevés

Maison CentraleSupélec

PARIS