Présentation

Ce nouveau site est un outil de Communication performant qui devrait largement contribuer au dynamisme régional. La notoriété du diplome dépend pour une large part de la cohésion des Supélec. L'Association est un organisme de promotion puissant tout en conservant sa convivialité et ses aspects ludiques. Il contribue efficacement à la gestion de la vie professionnelle. Le groupe présente aux membres de la région des activités conviviales permettant de se retrouver, d'échanger les idées et les passions, ce qui assure la Cohésion entre ses membres. Le groupe Aquitaine a la volonté d'affirmer son influence régionale dans les domaines professionnel et économique et participe à l'effort national tout en affirmant son identité régionale (décentralisation). Club Méd ou réunion d’anciens combattants ? Voilà deux écueils à éviter : il ne faut pas rentrer dans une logique immuable qui vieillit inéluctablement et rapidement. Votre groupe Aquitaine compte environ 300 membres

Réunions

Actions en cours Suite à l'enquête que nous avons menée en septembre 2006, nous travaillons actuellement sur les thèmes suivants : - Rapprochement des départements éloignés : Basques, Béarnais, Charentais. - Intégration des nouvelles promotions. - Rapprochement inter générationnel.

Partenaires

URISA - Union Régionale des Ingénieurs et Scientifiques d'Aquitaine BAAS - Bordeaux Aquitaine Aéronautique et Spatial AAAF - Association Aéronautique et Astronautique de France SEE - Société de l'Electricité, de l'Electronique et des Technologies de l'Information et de la Communication