Prolongement local des Associations Nationales de chacune des École Centrale ou CentraleSupélec, "Centraliens en Aquitaine", créée en 1894, a pour première vocation de créer un lien de convivialité, de rencontre et d'entraide entre tous les membres de la famille centralienne installés ou arrivant dans la Région.

Cet objectif se traduit par des rendez-vous conviviaux proposés au fil de l'année à l’initiative des membres de l’association : conférences, visites d'usine, de site culturel ou patrimonial, afterworks, soirées bridge ludiques, sorties sportives ou nature, etc. Tu trouveras quelques exemples des événements organisés ces derniers mois dans les pages du site centraliens-aquitaine.fr.

Comme la vitalité de toute association provient de l'énergie et des suggestions de chacun de ses membres, je te propose de faire plus ample connaissance lors d'un tout prochain rendez-vous, et d'ores et déjà de m'adresser par e-mail à helene.rinn@centraliens.net ton souhait de nous rejoindre ou toute question sur notre fonctionnement...

Objectif :

"Centraliens en Aquitaine", regroupement des anciens élèves des écoles Centrale et de Supélec créé en 1894, a pour première vocation de créer un lien de convivialité, de rencontre et d'entraide entre tous les membres de la famille centralienne installés ou arrivant dans la Région Aquitaine.