Évolution de l'équipe des délégués

Promotion ECP 1987

26/04/2022

Cette année est marquée par une évolution dans l’équipe des délégués. Après 35 ans d'engagement fort, bienveillant et généreux au service de la promo, Benoît Galland a souhaité passer le flambeau afin de se focaliser sur le développement de sa nouvelle activité. Nous le remercions chaleureusement. Avec enthousiasme, Alexis Grenier s'est proposé pour prendre la suite de Benoît, aux côtés de Laurence et de Philippe, afin de contribuer au rayonnement de l'école en général et de notre promo en particulier.

Dans les prochains mois, et en gardant à l’esprit la perspective des prochaines grandes retrouvailles des 40 ans, nous vous proposerons quelques manifestations et solliciterons votre aide afin de recueillir vos avis et vos idées par l’intermédiaire d’un sondage.

Au plaisir de ces prochains échanges,
Amicalement, Les délégués
Laurence Mianné, Alexis Grenier et Philippe Chinkirch