Apéro en visuel pour les quinquennales

Promotion ECP 1970

13/05/2020

Cher Camarade,

Nous espérons que tu vas bien.

Un certain nombre d’entre nous aurions dû nous retrouver le 16 mai sur le Campus de Paris-Saclay dans le cadre des manifestations fêtant le 50 ème anniversaire de notre sortie de Centrale.

Comme beaucoup d'événements, cet anniversaire a dû être reporté. Nous reviendrons vers toi au plus vite avec une nouvelle proposition de date. La croisière prévue au Portugal du 18 au 25 mai est également annulée. Nous avons encore la date du 2 octobre sur le calendrier pour une réunion de promo, mais elle devra être confirmée en fonction de l’état sanitaire.

Toutefois, pour marquer le coup de notre anniversaire, nous te proposons de nous rejoindre pour une réunion virtuelle le 16 mai entre 18h30 et 19h.

- Romain Soubeyran, Directeur de CentraleSupélec et Marc Boissonnet, Président de CentraleSupélec Alumni, nous diront quelques mots.

- A l'issue de cette réunion, nous pourrons nous retrouver entre Camarades de Promo pour un télé-apéro.

Tu peux t'inscrire à cet événement en cliquant sur ce lien.

Quoiqu'il en soit, même si nos retrouvailles physiques sont repoussées dans le temps, il existe d'autres moyens de rester connecté à la communauté CentraleSupélec.

- L'Association CentraleSupélec Alumni organise de nombreux événements à distance pour favoriser les échanges au sein de la communauté dans cette période difficile : ateliers carrières, webinaires, Alumni solidaires... Pour faire en sorte que ces activités se pérennisent, tacotisation est précieuse.

- La Fondation CentraleSupélecpoursuit sa mission et finance en particulier de nombreux projets liés au Covid-19 : soutien aux Elèves en difficulté, soutien à des projets de recherche... Tondon est le bienvenu pour contribuer à ces initiatives.

En attendant de te voir le 16 mai, nous aurons plaisir à lire tes message sur :

- debonneuil@gmail.com

Prends bien soin de toi,

Didier Debonneuil, Bernard Wenden, Henri-Dominique Léger

Délégués ECP 1970