Année EIFFEL 1988

Promotion ECP 1968

03/10/2023

En 2023, l'année EIFFEL bat son plein. C'était déjà le cas en 1988, il y a 25 ans. Jadis président du dynamique groupement régional limousin,  j'avais profité de cet évènement pour BOOSTER notre association, dans ses dimensions nationale, régionale ainsi qu'au niveau de ma promotion :

-voir en PJ documents, une synthèse de la manifestation en Limousin, qui sera restituée sur notre revue,

-pour notre emblématique promotion 68 : ce furent nos premières retrouvailles 20 ans après notre sortie, avec une invitation de ma part sur la revue nationale en 4 lignes. Nous fûmes donc une cinquantaine à nous retrouver et à boire le champagne au lieu de rendez-v ous, à l'heure convenue au 1er étage de la Tour Eiffel. Le soir venu, repas sur bateau-mouche, avec le couple et promotionnaire Sébastien Candel, qui sera, plus tard président de l'Académie des Sciences.