IESF - recherche de bénévole référent apprentissage pour apprentis ingénieurs

Ouest-Atlantique (CSA)

03/03/2022

L’Institut des Techniques d’Ingénieur de l’Industrie des Pays de la Loire (ITII Pays de la Loire) recrute des bénévoles pour assurer le suivi de la formation en entreprise de ses 950 apprentis Ingénieurs.

Vous avez à cœur d’accompagner un jeune dans son premier contact avec le monde du travail ? Rejoignez l’ITII Pays de La Loire !

Notre Centre de Formation d’Apprentis (CFA), fort d’un partenariat de 30 ans, porte les formations d’Ingénieurs en apprentissage de grandes écoles ligériennes : Ecole Centrale de Nantes, Institut Mines Télécom Atlantique, Esaip (campus Angevin), Polytech Angers, Polytech Nantes, Arts et Métiers (campus d’Angers). Les apprentis ingénieurs sont principalement recrutés après un DUT, ce qui leur confère une certaine employabilité dès leur entrée dans l’entreprise.

Plus d'information dans le document joint.