Le hockey sera présent à la ROCS le 18 septembre prochain

Hockey (CSA)

26/07/2021

Bonjour,

Après quelques temps silencieux, le groupement a repris contact avec le club qui existe toujours sur le nouveaux campus.

Et bonne nouvelle : le hockey sera présent aux Rencontres Omnisports de Centrale Supelec. Ce sera la 1ère fois !

C'est un événement récent et intergénérationnel ou des jeunes et des vieux s'affrontent dans des épreuves sportives. Tu as dû recevoir un mailing général de l'association à ce sujet.

Ce sera le 18 septembre prochain sur le campus de Gif. Le hockey sera l'après-midi, il est possible de ne venir qu'à demi-journée. Bref, une occasion de découvrir le campus, faire ou refaire un peu de hockey ou de sport tout court, ou faire un we sur Paris. Tout le monde est le bienvenu quel que soit sa forme.

Dès que les modalités se préciseront et s'il y a des spécificités concernant le hockey, nous vous tiendrons informés , sinon surveillez les com' générales. Dans l'immédiat, réservez la date, et motivez vos potes de hockey de l'école pour se retrouver. Depuis quelques années, avec l'annulation d'un des derniers tournois sur le campus de Centrale et le déménagement, le fil a été un peu perdu mais c'est là l'occasion de renouer avec les contacts qui existaient avant.

N'hésitez pas à faire suivre ce mail et à encourager les adhésions (gratuites) au groupement.

Pour mémoire, ci-dessous ce que vous avez reçu de l'asso :

La ROCS (Rencontre Omnisports de CentraleSupélec) est un événement sportif d’une journée, se déroulant le samedi 18 septembre. Au programme de la journée : des tournois sportifs mélangeant les élèves de CentraleSupélec, les alumni, et le personnel de l’école, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au total, plus de 13 sports seront joués toute la journée : tennis, handball, badminton, mais aussi pétanque (un sport prisé de toutes les générations), molky, soccer, ping pong, et bien plus encore…!

Cette année, nous aimerions mettre l’accent sur la participation des Alumni ainsi que du personnel de l’École. Venez redécouvrir l’ambiance électro-centralienne le temps d’une journée sportive, avec vos amis de promo ! Ce sera pour vous l’occasion de vous mesurer sportivement à la nouvelle génération, mais aussi de passer une journée détendue sur le campus de votre ancienne école.

La journée se clôturera sur un apéro type afterwork, animé par la traditionnelle remise des médailles, le tout ambiancé par l’association Sono Barco CentraleSupélec.