Une meilleure et heureuse année 2021 pour nous tous !

Côte-d'Azur - Corse (CSA)

31/01/2021

Cher-e camarade CentraleSupélec,

Tu le sais, puisque nous le vivons ensemble, la pandémie a fortement impacté l'activité de notre groupe régional CentraleSupélec Alumni Côte d'Azur. Encore aujourd'hui nous sommes incertain-e-s quant à la reprise normale de nos activités.

Le nouveau bureau, élu à la mi-novembre, continue de se concerter pour le bon fonctionnement et la reprise de nos activités le moment venu. Nous restons à l’écoute de tes suggestions sur le groupe LinkedIn CentraleSupélec Côte d'Azur.

Nous envisageons, pour la reprise, le programme suivant:

• les déjeuners mensuels à Sophia et à Monaco
  • des sorties culturelles
  • un groupe d'aide et de partage d'information pour la recherche d'emploi
  • éventuellement, pour le 2ème semestre, une visite d'entreprise ou de centre de recherche
  • quelques after-works thématiques

Toute volonté participative est la bienvenue.

La période que nous vivons est antagonique avec l'esprit associatif, fait de rencontres, d'échanges, de convivialité et de découvertes. Nous sommes très impatients de nous retrouver.

Toute l’équipe de CentraleSupélec Côte d'Azur se joint à moi pour te souhaiter une bien meilleure année 2021.

Olivier, Gael, Sébastien, Farouk, François-Xavier, Florent, Sylvain, Daniel.

2 J'aime