VoyaGe d'études du CDCI - jeudi 1° juin - PARIS

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour,

Je vous relaie ci-dessous les informations relatives au voyage d'étude du CDCO, qui aura lieu le 1° juin à Paris sur différents sites de PARIS 2024.

Le lien d'inscription est le suivant :

(Important : c'est le seul lien valide pour les inscriptions ; pas d'inscription via le site CentraleSupelecAlumni)

Ce 29ème Voyage d‘étude du Club des Clubs Immobiliers du 1er juin 2023 est co-organisé par les clubs immobiliers HEC, de X-Ponts, de l’EM Lyon,  de l’École des Arts & Métiers et de l’École des Mines et les membres du bureau du Club des Clubs Immobiliers.

Paris est la Ville organisatrice des Jeux Olympiques et Para-Olympiques de 2024 exactement 100 ans après les derniers Jeux Olympiques organisés dans la capitale française. Elle se prépare à accueillir le plus grand rendez-vous sportif au monde :

10 500 athlètes venus de plus 206 pays viendront participer à la plus importante compétition internationale multi-sports de juillet à septembre 2024. Ces Jeux Olympiques utiliseront d’une part un grand nombre d’infrastructures et d’installations existantes, les lieux les plus emblématiques de la capitale et d’autre part aussi de nouveaux sites sportifs et d’accueil placés sous le signe de la durabilité et de la réversibilité avec le souhait de diviser par deux les émissions de gaz à effet de serre en comparaison aux évènements précédents.

De nombreux sites tels que le Village des Athlètes, la Cité du Cinéma, le Centre aquatique, la Tour Pleyel et l’Aréna Chapelle sont au programme des visites de notre journée. Ce sera également l’occasion d’entendre des intervenants prestigieux de la SOLIDEO, de la Société du Grand Paris, de la Métropole du Grand Paris, et de PARIS 2024 qui nous feront part de leur vision sur ce projet au retentissement mondial.

Cette journée mémorable qui se terminera de façon festive avec la soirée anniversaire des 30 ans du Club des Clubs Immobiliers est coorganisée par les clubs immobiliers de HEC, de X-Ponts, de l’EM Lyon, de l’École des Arts & Métiers et de l’École des Mines