Vous croyez connaitre les Restos du Coeur? Pas sûr: venez redécouvrir leurs actions et leurs besoins en bénévoles partout en France!

IJ
3 participants
En ligne

Les Restos du Coeur https://www.restosducoeur.org/ ont été créés en 1985 par Coluche et leur aventure a commencé par la création d'une cantine, à destination de personnes en situation de fragilité.

Mais depuis cette époque, leurs missions ont évolué et tout le monde ne les connait pas véritablement.

-Quel est le véritable domaine d'action des Restos du Coeur?

-Comment leur écosystème est-il organisé?

-De quelles compétences ont-ils besoin dans leur recherche de bénévoles?

Christine PAUL-DAUPHIN, Responsable bénévole du Service Recrutement des bénévoles (bénévole aux Restos depuis 12 ans), viendra présenter le sujet Jeudi 19 Septembre à 18h en visio et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous souhaitez.

Venez découvrir la réponse à ces problématiques et soutenir les Restos du Coeur qui cherchent de nouveaux bénévoles pour leur association: nous vous espérons nombreux!

1 J'aime