Se lancer dans la reprise d'entreprise en 2022 ?

6 participants et 3 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers camarades,

Suite à un long épisode de Covid, le groupement CentraleSupelec Repreneurs a décidé de reprendre des réunions en présentiel. Fidèle à son esprit de « Club » , le but de ces réunions est d’aider celles et ceux qui réfléchissent à un projet de reprise d'entreprise, ainsi qu'à ceux qui sont déjà engagés dans ce projet.  Il est important que chaque adhérent se mobilise par sa présence pour le bon fonctionnement de notre groupement.

Agenda :

- Introduction sur notre groupement repreneurs et notre lien avec G2E (Grandes Ecoles Entrepreneurs), par les membres du Bureau

- Tour de table: prévoir 1 à 2 minutes de présentation

- Ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans un projet de reprise : nouvelle situation de vie,  compétences, marché de la reprise, ...   par Jacques Moulinec

- Témoignage de reprise :  « Retour d’expérience sur la recherche ciblée de TPE/PME: Après 20 ans de Direction Générale, Jacques Moulinec, ECP92, s’est lancé dans la reprise d’une PME en région. La reprise commença de manière effective en Novembre 2019, soit quelques semaines avant la crise du Covid ».

Pierre BRZUSTOWSKI
Président de CentraleSupelec Repreneurs