Rencontre Entrepreneuriales - CSummer Week Zurich

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Présentation-débat suivie d’un apéro riche avec la direction de l'Entrepreneuriat dans le cadre de la CS Summer Week et avec le soutien de la fondation

Le 24 juin, nous accueillerons la direction de l'Entrepreneuriat de l'École à Zurich, dans le cadre de la CS Summer Week et avec le soutien de la Fondation, rejoignez-nous pour une présentation-débat suivie d’un apéro riche dans les salons du Karl Der Grosse.

Avec le programme 21st by CentraleSupélec, la Direction Entrepreneuriat CS accompagne les étudiants, chercheurs ou entrepreneurs, dans le développement d'innovations de rupture et de startups deeptech, de l’idéation au passage à l'échelle.

Stéphanie Hajjar, directrice de l’entreprenariat nous présentera les sujets suivants :

>Maturation : sensibilisation & formation à destination des chercheurs qui souhaitent entreprendre

>Incubation : sensibilisation, formation & accompagnement à destination des étudiants, chercheurs & alumnis CS

>Accélération : accompagnement de startups en phase d'amorçage (avec dimension mentoring alumni importante) à destination de tous les entrepreneurs (domaines d'innovation : Climat, Santé, Futur du business)

Inscription obligatoire

1 J'aime