Déjeuner convivial promos 1967

JL
JF
29 participants et 2 intéressés

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

C’est déjà le 60e anniversaire de notre entrée à l’École.

Nous nous proposons de se retrouver pour un

Déjeuner convivial mercredi 3 avril à 12 h 30
dans le « Salon doré » de la Maison de l’association CentraleSupélec
 8 rue Jean Goujon 75008
.

Ce sera l’occasion d’échanger sur nos activités présentes, bavarder de manière détendue et pour certains, de mieux connaître la maison de l’Association et ses facilités. Cette manifestation est ouverte à tout ancien, adhérent ou non ainsi qu’à nos conjoints.

Les inscriptions au repas convivial (47 €, y/c vin et café) sont possibles jusqu’au 24 février dans la limite des places disponibles (30).

Pour permettre une bonne organisation de cet événement, nous avons retenu l’utilisation de « l’agenda » de l’Association qui permet à chacun de s’inscrire, de savoir qui est inscrit et qui est intéressé, donc de savoir quels camarades on pourra rencontrer. À toi de convaincre les camarades intéressés.

Il est également visible sur l’agenda du site de l’Association à la date du 3 avril.

Le haut de la page de l’événement indique le nombre de camarades inscrits et le nombre d’intéressés (voir copie ci-dessous).

Pour s’inscrire, cliquer sur « Participer » et effectuer le règlement.

Pour voir les noms des « inscrits » et des « intéressés », il faut être connecté sur le Site avec son compte et cliquer sur la ligne :

xx participants et xx intéressés

Si tu n’as pas encore activé ton compte, tu peux le faire facilement en cliquant sur ce lien, en renseignant les champs et en cliquant sur « Envoyer » en bas à droite. Tu recevras un courriel pour finaliser l’opération.

L’activation du compte est possible (et souhaitable) pour tous les anciens, adhérents ou non. Mais il est vrai que notre association a besoin de nos adhésions. Voir ici.

Bien amicalement,

Le bureau CentraleSupélec 1967