AFD, Effy, Roland Berger, Tiime et Vinci recrutent. Inscris-toi aux Rencontres WATs4U "1ère moitié de carrière" les 8 et 9 avril

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Inscris-toi aux Rencontres WATs4U les 8 et 9 avril !

Inscriptions ouvertes!

Une édition spéciale pour les alumni en 1ère moitié de carrière

Tu es un Alumni jeune expérimenté d'une grande école de commerce ou d'ingénieurs membre de WATs4U?

Tu souhaites découvrir de nouvelles opportunités de carrière dans ce contexte troublé?

Les Rencontres WATs4U te proposent une édition spéciale "1ère moitié de carrière" les 8 et 9 avril, 100% virtuelle :

> pas de contrainte géographique

> pas de participation aux frais, c'est gratuit
 > l'événement s'étalera sur deux jours au lieu d'une soirée, pour davantage de créneaux et de souplesse dans les RDV avec les recruteurs.

Sois réactif! Les créneaux d'entretiens risquent de partir vite, alors ne perds pas de temps pour t'inscrire et solliciter un RDV avec les recruteurs présents!

Cinq recruteurs en quête de talents

En t'inscrivant, tu découvriras les opportunités proposées par l'AFD,Effy, Roland Berger, Tiime et Vinci, et tu pourras solliciter un entretien avec leurs recruteurs.

Comment ça marche ?

Dès maintenant !

Inscris-toi à l'événement en 5 minutes : tu seras redirigé sur la page du forum, sur la plateforme de notre partenaire Seekube. Renseigne ton profil, découvre les offres des entreprises qui participent, et prends RDV pour un entretien avec l'un de leurs recruteurs. Postule dès maintenant pour éviter les listes d'attente!

A partir du 31 mars, les entreprises auront accès aux profils des alumni et aux demandes d'entretiens.

Les recruteurs auront jusqu'au 7 avril pour répondre favorablement ou non aux demandes, sourcer des profils, et valider leurs plannings d'entretiens avec les alumni qu'ils auront sélectionnés. Le 7 avril au soir, tu recevras une confirmation définitive de tes entretiens.

Les 8 et 9 avril

Place aux rencontres virtuelles entre les alumni qui ont décroché un entretien et les recruteurs correspondants!

Comment ça marche, en images!

Les Rencontres WATs4U clôtureront le Festival Life Projet

HEC Life Project lance la seconde édition du FESTIVAL LIFE PROJECT : Le futur du travail appartient aux optimistes. Un évènement 100% en ligne les 6 et 7 avril pour s’inspirer, explorer le futur du travail et ses mutations, et échanger avec les acteurs de ces transformations. Retrouve le programme et toutes les infos pour y participer ici :

WATs4U est un outil commun à une quinzaine d'associations de diplômés de grandes écoles prestigieuses.

Les Rencontres WATs4U sont organisées par les associations d'alumni et réservées aux diplômés des écoles membres, en partenariat avec