🚣🏻‍♀️ KAYAK sur la Saône et/ou restaurant

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Nous vous proposons de venir découvrir Lyon en kayak pendant une session d'1h depuis la base nautique de Confluence, encadrée par Benjamin Vermare (ECP05) membre du club depuis 6 ans. L'occasion de découvrir les joies de la glisse sur l'eau et voir Lyon autrement.
4 sit on top double et 4 simples sont réservés donc pour 12 chanceux. Quoi !!!! Comment ? tu n'es pas encore inscrit(e) ?

KAYAK

- Rendez-vous le vendredi 23 juin à 17h45 dans une tenue de sport qui ne craint pas l'eau, chaussures d'eau ou baskets et tenue adaptée en fonction du temps (crème solaire, lunettes, coupe vent, ...). Le reste sera fourni sur place (gilet, pagaie). Possibilité de se changer sur place dans les vestiaires, de laisser des affaires en sécurité pendant la pratique et prendre une douche au retour.
- Il est nécessaire de savoir nager 25m, s'immerger et ne pas avoir de contre-indication à la pratique sportive.
- Direction l'eau à 18h et retour à 19h
- Lieu: Base nautique du club CKLOM - Lyon Canoë en face du musée des Confluences (4 rue Jonas Salk, Lyon 7è) - Arrêt Tram T1 « Halle Tony Ganier » à 100 mètres
- Activité susceptible d'être reportée en cas de fort vent, orage, nous vous tiendrons informés.

RESTAURANT

Pour celles et ceux qui le veulent et d'autres qui n'auraient pas pratiqué le kayak (mais qui veulent congratuler les sportifs), un restaurant à  Fuxia dans le centre commercial Confluence est prévu à 19h45. 15 places sont réservées.

Contact Benjamin si besoin d'info: 06 52 59 81 32