Vœux à la communauté !

22/01/2019

La soirée des voeux a rassemblé Centraliens et Supélec pour fêter 2019 ensemble !

Les participants ont pu adresser leurs souhaits pour cette nouvelle année.

Une compilation à retrouver ci-dessous :

"Je vous souhaite et souhaite à l'association une "Année Féminine"." - Gabriela Belaid (MS 10)

" Une prompte fusion..." - Marianne Lévy (90)

"Très bonne année à tous et à notre nouvelle association." - Michel Renault (60)

"Que CentraleSupélec devienne l'une des écoles d'ingénieurs les plus connues au monde !!" - Jacquemont (61)

"Bonne année !" - Pierre Hebrard (11)

"Un mariage réussi." - Gallant (89)

"De nombreux échanges pour un enrichissement mutuel et le rayonnement de l'École." - Jean-Marc Jarlier (87)

"De tout mon cœur heureuse et joyeuse années 2019." - Sonia Guerouaou (18)

"En 2019, que du neuf ! Nouvelle École, nouvelle association d'alumni, traditions renouvelées, meilleurs voeux à tous !" - Guissani (89)

"La paix dans le monde !" - Jaumotte (93)

"Que la fusion se passe bien. United we stand, divided we fall." - Yves Roinel (67)