Salon du Livre CSA - Événement inédit

19/09/2024

📚 Inédit : CentraleSupélec Alumni organise son premier Salon du Livre !

📅  Samedi 30 novembre, 10h30 -19h
📍  Maison CentraleSupélec (8 rue Jean Goujon, 75008 Paris)

+40 auteurs CentraleSupélec Alumni nous font l'honneur de venir dédicacer* leurs ouvrages
comme Etienne Klein, Iegor Gran, Françoise Keller, Max Blanchet ou Delphine Luginbuhl

INSCRIPTION

CentraleSupélec, et depuis l'époque de Centrale Paris et Supélec, réunit des Alumni qui s’adonnent à leur passion pour l’art. Il était temps que ceux qui produisent des œuvres littéraires se retrouvent et retrouvent leurs camarades.

Chaque année de nombreuses publications paraissent, signées par certains de nos camarades, dans la lignée de Pierre Boule et Boris Vian. Publications techniques et économiques, évidemment, mais aussi des essais, des documents, des romans, des nouvelles et de la poésie.

La production est riche et mérite d’être promue !

De beaux ouvrages rappellent à notre mémoire quelques grands anciens, Vaillant, Eiffel, Michelin Lagardère, entre beaucoup d’autres.

Notre revue, CSA, s’en fait l’écho dans ses colonnes.

Aussi nous vous proposons de rencontrer nos camarades auteurs le samedi 30 novembre prochain, dans les locaux de l’association, 8 rue Jean Goujon (75008). Rejoignez le Salon du livre CSA de 10h30 à 19h. Une table ronde dans l’après-midi nous permettra d’explorer les mystères du souffle littéraire chez nos brillants ingénieurs.

Une occasion formidable de vous faire plaisir et de faire plaisir à vos proches quelques semaines avant Noël.

Des livres sur nos glorieux anciens seront également à votre disposition

Nous vous attendons !

Jean Brousse (70)