Rentrée des élèves : bienvenue à la promotion 2025 !

29/08/2022

Les 27 et 28 août 2022, CentraleSupélec Alumni a accueilli les nouveaux élèves sur le campus de l’école à Gif-sur-Yvette. Depuis 2013, l’association fait partie de la chaîne d’inscriptions dans laquelle on trouve le BDE (bureau des élèves), le BDS (bureau des sports), l’ADRCS (association des résidents), le WEI (week-end d’intégration), ViaRézo qui gère la connectivité informatique du campus, quelques banques et quelques autres associations d’élèves.

« Bienvenue dans ta communauté ! » était le message que tous les admis à l’école ont reçu.

Un grand merci à tous les alumni bénévoles qui se sont mobilisés en nombre et aux membres du BDS pour leur soutien : Louise Taupin (S 19), Jean de Boisredon (22), Matthieu Delacommune (22), Irina Jaubert (ECP 83), Jean-François Sulzer (S 69), Albin Jura (S 08), Alexandre Paepegaey (ECP 13), Hugues Valentin (S 99),  Erwan Dubourg (24), Catherine Gibert (S 97), Vincent Lapras (ECP 90), Maxime Pruvost (24), Blaise Depauw (24).

Retrouve toutes les photos ici