Levée de fonds Association Nerrivik

Bons plans entre Alumni

23/04/2024

L'Association Nerrivik, fondée par deux alumnis (P2020) lance sa troisième expédition à la voile avec pour objectif le côte Est du Groenland !

L'Association Nerrivik est une association crée en 2020 et dont l'objectif est de contribuer à la protection et à la connaissance de l'environnement marin ainsi que de lutter contre le décrochage scolaire et sociale.

La mission Nanuq est le troisième expédition de l'association Nerrivik, elle partira début juillet de Brest avec pour objectif de rejoindre la côte Est du Groenland à la voile pour y réaliser 10 jours de camp avec des jeunes des cités de Marseille et de Grenoble. Tout au long de l'expédition, les membres d'équipage réaliseront des collectes de données pour de nombreux organismes scientifiques partenaires (Ifremer, CNRS, Astrolabe Expéditions...) et réaliseront le contenu d'un programme pédagogique à destination de jeunes écoliers et de lycéens.

Tous les détails du projet sont dans le dossier de présentation ci-joint.

L'Association a besoin d'aide pour lever des fonds afin d'organiser des expéditions toujours plus ambitieuses et les membres d'équipage proposent de nombreuses contreparties à leurs donateurs.

Pour en savoir plus, visitez notre site

Pour un don particulier, cliquez ici

Pour un partenariat ou un mécénat d'entreprise, contactez nous :  contact@mission-nerrivik.com

Suivez nous sur LinkedIn, Facebook ou Instagram