Les Quinquennales en visio !

12/04/2021

Le samedi 10 avril 2021, les promotions Centraliennes et Supélec en 1 & 6 se sont réunies en visioconférence pour fêter leur anniversaire de sortie d’école. Près de 600 diplômés ont eu l’occasion de se retrouver.

La journée a démarré avec, au choix des participants, la présentation des activités de l'École, de CentraleSupélec Alumni, de la Fondation CentraleSupélec et des associations étudiantes.

Romain Soubeyran, Directeur de CentraleSupélec, Corine Dubruel, Présidente de CentraleSupélec Alumni et Georges Chodron de Courcel, Président de la Fondation CentraleSupélec ont ensuite accueilli les participants avec un message de bienvenue.

Les discussions se sont poursuivies entre promotions avant de laisser place à l'intervention d'Etienne Klein, philosophe des sciences (ECP 81).

Le concert d'une association étudiante a clôturé l'événement.