Les ateliers de l’Association à Be Prepared

13/10/2022

Les 12 et le 13 octobre 2022, l’Association proposait ses ateliers à « Be Prepared », l’événement qui prépare les élèves au Forum CentraleSupélec*.

L’Association a fait venir ses intervenants spécialement pour eux.

Au programme ?

Deux conférences autour du thème « La Pratique du réseau  » et « Les basiques de la recherche d’emploi » par Guy Delcroix (ECP 73).

Des simulations d’entretiens en français et en anglais, des ateliers « projet professionnel », par secteur : Numérique, Défense/Sécurité, Banque/Finance/Assurance, etc., organisés par Guy Delcroix (ECP 73).

Un bon moyen de se préparer au grand jour du Forum CentraleSupélec, le 15 novembre prochain.

Un grand merci à : Francis d'Auriac (ECP 77), Bruno Danre (ECP 99), Eric Dajean (ECP 95), Manuel Géa (ECP 83), Didier Jaubert (ECP 82), Irina Jaubert (ECP 83), Jean-Marie Julien (ECP 70), Frédéric Lesage (ECP 99), Antoine Ménager (S 92), Frédéric Montagard (S 94), François Pinton (ECP 79), Frédéric Portmann (ECP 07), Jean-François Sulzer (S 69), Malika Tararbit (ECP 00), Henri Techer (ECP 86) et Hugues Valentin (S 99).

Toutes les photos sont à retrouver ici.

*Le Forum CentraleSupélec est l’événement qui réunit chaque année 200 entreprises et plus de 3000 élèves de CentraleSupélec au Palais des Congrès. Clique ici pour en savoir plus.