Le nouveau numéro de la revue CentraleSupélec Alumni !

19/07/2022

Pour son numéro d’été, la revue CentraleSupélec Alumni t’emmène en région lyonnaise, qui après deux années difficiles sous la menace du Covid, a retrouvé son niveau économique de 2019. Au menu de la Métropole pour les années à venir : la transition écologique et énergétique, une "Silicon Valley" dédiée à la santé et des pôles de référence en matière de mobilité et de chimie. Un dossier réalisé en partenariat avec l’association des alumni de Centrale Lyon, qui nous présentent au passage la nouvelle Maison des ingénieurs et scientifiques de la capitale des Gaules, ainsi que leur "Cooking Lab".

À découvrir également dans ce numéro :

• la liste des 24 membres de notre nouveau conseil d’administration,
  • les résultats de notre concours destiné à soutenir nos étudiants porteurs de projets innovants,
  • les comptes-rendus de la dernière session du cycle "Regards Croisés" sur le calcul quantique et du cycle "Europe" sur l’UE face à la guerre en Ukraine.

Et toujours, l’actualité de nos groupes, nos rubriques culturelles – Mémoire vivante et Opéra – et notre page Jeux pour se distraire !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.