Le nouveau numéro de la revue CentraleSupélec Alumni !

17/11/2021

Pour le dossier de son dernier numéro de l’année, la revue CentraleSupélec Alumni s’est attaquée à un sujet complexe : le calcul quantique. Réputé si abscons qu’il en apparaît presque mystique, il exacerbe les passions et les craintes. Un point sérieux s’imposait : où en est la technologie, où en est la France et qu’en est-il de l’enseignement de cette matière aussi complexe que fascinante à CentraleSupélec ?

À lire également dans ce numéro : un article sur notre partenariat avec CentraleSupélec et le Women’s Forum en faveur de la promotion du leadership au féminin, un point sur les actions menées par l’École dans le domaine de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles, les comptes rendus de la 5e édition du « Be prepared 2021 » et de notre évènement « Nos bénévoles ont du talent » et enfin un article Carrières sur les conséquences du télétravail sur l’organisation des entreprises.

Et toujours, l’actualité de nos groupes, notre page Livres, nos rubriques culturelles – Mémoire vivante et Opéra – et notre page Jeux pour se distraire !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.