Le nouveau numéro de la revue CentraleSupélec Alumni !

15/07/2024

Pour son édition estivale, votre revue se pare des couleurs du sport. À commencer par son dossier. À l'approche de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024, nous avons souhaité rencontrer nos alumni les plus impliqués dans cet événement historique et mettre en avant les ingénieurs et techniciens dont les outils et solutions permettent aux sportifs d'améliorer leurs performances.

Le sport est également à l'honneur dans nos rubriques :

• « Il s’engage » : avec le témoignage du cofondateur d’une entreprise à mission dans le sport,

• « École » : avec un article sur la pratique sportive à CentraleSupélec, où élèves et personnel peuvent choisir parmi plus de vingt activités différentes,

• « Vie de campus » : où vous découvrirez les grands événements sportifs organisés par les associations étudiantes,

• « Carrière » : avec un article sur les expressions de la vie professionnelle empruntées à la voile,

• « Mémoire vivante » : avec un hommage à nos illustres sportifs, Pierre Failliot, Sébastienne Guyot et Loïc Caradec.

Découvrez aussi dans notre cahier central un focus sur les groupes sportifs de votre association.

À lire également dans ce numéro : le résumé des moments forts de l'assemblée générale ordinaire de l'Association et la composition du conseil d'administration 2024/2025, le compte-rendu de notre Solstice de l’innovation, un article sur la remise du prix Gattaz-Ducottet et le résumé du Demo Day de CentraleSupélec organisé à Station F.

Et toujours, nos rubriques Livres et Jeux pour s’évader !

Commander la revue n°23

S’abonner à la revue