Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97), cofondateur de Datadog

14/11/2019

Mercredi 13 novembre, l'Association des Centraliens et Les Supélec ont eu le plaisir de recevoir Alexis Lê-Quôc (97), cofondateur de Datadog, dans le cadre des Face à Face. L'événement était organisé avec les groupements professionnels 'Numérique' et 'Entrepreneurs' de l'Association, avec le soutien de Deloitte Finance.

L'introduction de la soirée a été faite par Bernard Albiges (69), qui représentait Julien Escribe (91) Président du groupement 'Numérique' et Mamy Ravelojaona (S 98).

Alexis était aux côtés de Vincent Lapras (90), Vice-Président Rayonnement de l'Association des Centraliens, pour témoigner de son parcours d'entrepreneur qui a débuté en 2011 avec son associé Olivier Pomel (99).

La soirée a réunit plus de 120 participants au 39ème étage de la tour occupée par les bureaux de Deloitte Finance à la Défense. Elle s'est poursuivie par un grand moment de convivialité où  Alexis s'est rendu disponible pour répondre à toutes les questions des participants, qui ont été très nombreuses.

Voir les extraits vidéo de la soirée.

Consulte l'album photo en ligne.

1 J'aime