Appel à candidature - Assemblée Générale Ordinaire de CentraleSupélec Alumni

02/03/2021

L'Assemblée Générale Ordinaire de CentraleSupélec Alumni se tiendra le jeudi 24 Juin 2021

Le vote débutera le 17 juin avec l'envoi des codes de connexion à la plateforme de vote et se terminera le 24 juin.

Elle procédera au renouvellement partiel des membres du Conseil d'Administration composé de deux Collèges :

• le premier Collège représente les groupements (groupes géographiques, professionnels, scientifiques, culturels et sportifs) et les promotions. Il est composé des Membres de l'Association dont les candidatures sont présentées par leur groupe ou leur promotion. Ils doivent avoir une qualité d'élu au sein de leur groupe ou promotion. Aucun groupe ou aucune promotion ne peut présenter plus d'un candidat. Les candidats des promotions et des groupements doivent être équilibrés en nombre.
  • le second Collège est composé de Membres de l'Association qui se portent candidats de manière individuelle.

Pour cette élection, le nombre de postes à pourvoir est égal à 12.

Seuls les Membres à jour de leur cotisation 2021 peuvent se présenter.

Les actes de candidatures devront s'effectuer, en fonction du Collège choisi, selon les modalités suivantes :

• pour le première Collège : chaque groupement, chaque promotion est invité à se réunir au plus tard cent-cinq (105) jours avant la date retenue pour l'ouverture des élections pour désigner, parmi ses élus, son candidat aux élections du Conseil d'Administration de l'Association et adresser au Président de l'Association au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours avant la date retenue pour l'élection, son curriculum vitae et sa profession de foi d'une page maximum, pour diffusion avec la convocation.
  • pour le second Collège : les candidats individuels adressent au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours avant la date retenue pour l'ouverture des élections, leur curriculum vitae et leur profession de foi d'une page maximum, pour diffusion avec la convocation.

Dans le premier Collège : seront élus les candidats qui auront obtenu le plus grand nombre de voix parmi les groupements et parmi les promotions.

Dans le second Collège : seront élus les candidats ayant obtenu le plus de voix.

Si tu souhaites te porter candidat à l'occasion de notre prochaine élection, nous te remercions de te conformer aux dispositions ci-avant rappelées, en fonction du Collège choisi et de bien vouloir nous adresser par voie dématérialisée, aux adresses suivantes :

yolande.ricart@centralesupelec-alumni.org et jacqueline.pasdeloup@centralesupelec-alumni.org

au plus tard le 18 mars 2021 à 16 heures, un acte de candidature en deux formats : source et PDF en nous précisant :

• ton Prénom, Nom, Diplôme et établissement de délivrance, Promotion (19XX ou 20XX)
  • le Collège pour lequel tu te portes candidat,

Si tu es candidat pour le premier Collège, merci de nous justifier ta désignation  par ton groupe ou ta promotion.

Nous te recommandons de compléter ton acte de candidature par une présentation succincte (1600 caractères maximum, espaces, sauts de ligne et ponctuation compris) de ton parcours personnel, professionnel et au sein de l'Association à laquelle tu cotisais précédemment.

Voici le formulaire à nous retourner :  formulaire 'Acte de candidature' à télécharger.

RAPPEL : Date limite de candidature au plus tard le 18 mars 2021 à 16 heures.