AG du groupement le mercredi 14 octobre à 19h

Dauphiné - Savoie (CSA)

29/09/2020

Chères et chers camarades,

La rentrée est là et j'espère que celle ci se passe au mieux pour vous.

L'assemblée générale de notre association a été reportée à cet automne en raison du contexte sanitaire. La situation n'étant pas revenue à un état nous permettant de nous réunir en présentiel, nous avons décidé de tenir une AG à distance en utilisant les outils numériques pour échanger.

Ainsi notre assemblée générale se tiendra le mercredi 14 octobre de 19h à 20h.

Vous pouvez dès maintenant noter la date. Vous pouvez vous inscrire sur notre site pour faciliter l'organisation : inscription.

L’ordre du jour est le suivant :
• Bilan moral
• Bilan financier
• Élection du nouveau bureau
• Modification des statuts afin d’intégrer la nouvelle association CentraleSupelec Alumni
• Perspectives

Cette AG est particulièrement importante car dans le cadre de la fusion des alumni de Centrale Paris et de Supélec, de nouveaux statuts seront soumis au vote.

Nous échangerons également sur le programme des activités de l'année. Toutes les idées et contributions sont les bienvenues. Nous avons déjà prévu la reprise prochaine des déjeuners mensuels, une soirée spectacle humoristique à Lyon et des visites d'entreprises.

Pour participer à l’AG, merci d’utiliser le lien suivant (actif à partir 18h45) :

Nous utilisons la solution de vidéo-conférence « kMeet » de Infomaniak, qui s’appuie elle-même sur la plateforme open-source « Jitsi ».

Cette solution fonctionne sur tous types d’appareils :
• Application kMeet pour Windows, macOS et Linux ;
• Compatible avec les principaux navigateurs (Chrome, Firefox) ;
• Également disponible sur mobile (iPhone, iPad et Android).

Pour plus d’information, et pour télécharger éventuellement l’application qui vous convient, vous pouvez consulter la page de présentation de Infomaniak : http://www.infomaniak.com/fr/kmeet

Au plaisir de vous écouter et d'échanger avec vous,

Amicalement,

Philippe Chinkirch, pour le bureau du groupement